Être passionné de cuisine, c’est être attaché au goût des bons produits, à ceux que l’on garde en mémoire. C’est aussi un art de vivre. Compass Group France, c’est une communauté forte de 15 700 femmes et hommes qui partagent cette passion. Celle d’un travail bien fait et d’un service inégalable pour proposer à tous les gourmands de vivre des expériences culinaires innovantes, sans cesse repensées.
Une approche culinaire à la carte
Chez Compass Group France, pas de saveurs sans zeste d’inventivité ! Des grands classiques aux dernières tendances, nos chefs et nos experts culinaires bouillonnent d’idées pour vous mijoter des plats «aux petits oignons» ! Des recettes imaginatives et gourmandes qui intègrent un ingrédient indispensable : une belle dose de considération envers ceux qui les dégustent. Nous proposons une restauration et des services supports adaptés à la nature de chaque établissement, de chaque convive. Grâce à des programmes d’innovation ambitieux, chacune de nos marques spécialisées dispose d’une offre adaptée aux besoins de tous.
Nos engagements à destination des Entreprises & Administrations
Chez Eurest, nous nourrissons une envie : faire le bon autour de nous. Faire le bon dans votre assiette et être bon avec le monde qui nous entoure. Et c’est plus qu’une ambition, c’est notre mission. Eurest répond à vos attentes à travers des convictions fortes :
Faire du bon pour tous. Car nous avons la conviction que même si le bon n’est pas le même pour tous, tout le monde devrait y avoir droit.
Faire du bon partout. Car nous avons la conviction que ce n’est pas parce que l’on peut déjeuner n’importe où que l’on doit manger n’importe quoi.
Être bon avec le monde qui nous entoure. Car quand on sert des millions de repas par an, il faut avoir conscience que le bon doit profiter à tous.
Notre vision
Engagé et bien ancré dans son époque, Compass Group France s’appuie sur une vision résolument contemporaine dans l’univers de la restauration, une position avant-gardiste pour imaginer le futur d’un secteur en transformation permanente :
• Être acteur du changement en participant activement à l’évolution de la société et des mentalités,
• Inventer des solutions humaines pour que chacun trouve sa place, nos équipes comme nos clients,
• Donner du sens à la restauration en travaillant en toute transparence et de manière raisonnée : générer du bien-être, respecter les individus et les cultures, réaliser des achats responsables, favoriser l’approvisionnement local mais aussi les produits labellisés pour préserver la planète et ses ressources…
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : COMPASS GROUP & EUREST