The Observatory International est le leader mondial du conseil en marketing management dont la vocation est d’accompagner les annonceurs pour tirer le meilleur de leurs ressources marketing et communication. Ses consultants travaillent depuis plusieurs dizaines d’années avec les plus grandes entreprises à travers le monde. Avec plus de 25 années d’expérience au contact d’un grand nombre de marques et d’agences de premier plan à travers le monde, les cas clients de The Observatory International sont riches de bonnes pratiques sur les meilleurs moyens de tirer le maximum des ressources en marketing. Présent à Londres, Paris, Hambourg, Varsovie, Zurich, Johannesburg, Dubaï, Singapour ou encore Tokyo, The Observatory International est une société reconnue par la Management Consultancies Association. Son engagement pour la qualité et son professionnalisme font écho à ses principes et à son code de déontologie. Ses clients ont l’assurance de s’adresser à la seule société de conseil en marketing management internationale reconnue par la MCA dans son domaine.   Pour en savoir plus, rendez-vous sur :   THE  OBSERVATORY  INTERNATIONAL

Article précédentLa CCI Paris Ile-de-France veut renforcer l’utilisation des solutions numériques
Article suivantLa nouvelle taxe européenne sur les GAFA sera dévoilée ce mois-ci