Aidaxis accompagne tous les utilisateurs de logiciels directement dans l’interface de leurs applications (logiciels métier, CRM, ERP, applications web, intranet, extranet, portail RH,…).
Un outil unique pour faciliter l’adoption et la prise en main, accélérer l’intégration de nouveaux collaborateurs, identifier les problèmes rencontrés et accompagner avec une démarche proactive.
Les utilisateurs restent dans leur interface et poursuivent leurs tâches. Les experts des différentes solutions appréhendent les difficultés des utilisateurs ou leur méconnaissance de certaines fonctionnalités et anticipent le support dont ils ont besoin.
Les gains immédiats : taux d’adhésion, fidélisation, partage de la connaissance, productivité et qualité de service du support IT.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : AIDAXIS
- ANALYSES
- Création d'entreprise
- DIGITAL
- Emploi/Travail
- ENTREPRISES
- Formation
- France
- FRANCE/MONDE
- Innovations
- Management
- Parole d'expert
- Réseaux d'enseignes
- stratégie digitale