Fulli, marque d’APRR, s’appuie sur 20 ans d’expertise pour accompagner les entreprises dans la gestion de leur flotte automobile. Cette expérience lui permet d’innover autour de ses services pour répondre aux besoins de ses clients.

Le badge Télépéage Fulli mis à l’honneur

Le badge Télépéage Fulli est le moyen de paiement le plus adapté pour les déplacements professionnels sur les autoroutes avec gares de péage ou en flux libre, ainsi que dans plus de 450 parkings en France. Il permet de gagner du temps sur la route et de simplifier la gestion des déplacements.

Pour aller plus loin, depuis décembre 2024, Fulli met à disposition de ses clients badge Télépéage l’option Pro/Perso la plus aboutie du marché. Un positionnement qui leur a permis de décrocher la deuxième place dans la catégorie «Service de l’année» lors de la remise des trophées de L’Automobile et L’Entreprise qui s’est déroulée le mardi 1er juillet 2025. C’est la première fois que le badge Télépéage est ainsi mis à l’honneur.

Une gestion automatisée des déplacements

La nouvelle solution Fulli Pro/Perso se différencie sur le marché grâce à la distinction automatique des trajets en pro ou perso, la flexibilité de réaffectation des trajets (en autonomie par le collaborateur ou par le gestionnaire), la conformité du modèle juridique Fulli/entreprise/collaborateur, et la garantie de la protection des données personnelles du collaborateur.

Pour être toujours plus agile, Fulli laisse la possibilité de renseigner plusieurs calendriers. Les gestionnaires de flottes soulèvent la praticité et l’agilité de la solution.

Un suivi des dépenses et des budgets optimisés

L’option Fulli Pro/Perso, associée au badge Télépéage professionnel Liber-t standard Fulli, permet de bénéficier d’une facturation distincte selon la nature des trajets : une facture éditée au compte de l’entreprise pour les trajets professionnels, et une facture prélevée directement sur le compte du collaborateur pour ses trajets personnels.

De ce fait, le badge Télépéage avec Fulli Pro/Perso permet la suppression totale des notes de frais, la gestion administrative se simplifie et le temps de traitement des déplacements des collaborateurs diminue.

L’optimisation des coûts de l’entreprise passe aussi par la gestion des impayés. L’option Fulli Pro/Perso a pour ambition de limiter le risque d’impayés des collaborateurs (volontaires ou involontaires) sur la consommation de péage.

Ainsi avec Fulli, les gestionnaires de flotte peuvent maîtriser les trajets professionnels des collaborateurs, optimiser les coûts pour l’entreprise, et simplifier la gestion des dépenses professionnelles en conformité avec les règles de remboursement définies par l’URSSAF.

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, Fulli : Découvrez nos solutions qui simplifient grandement la gestion de vos déplacements

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : FULLI

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