Le paiement en plusieurs fois est devenu un levier commercial incontournable. Cette solution de paiement, auparavant limitée aux achats importants, couvre maintenant une gamme étendue de produits et services, devenant un outil essentiel pour fidéliser la clientèle et augmenter les ventes.

Pour tirer pleinement parti du paiement en plusieurs fois, il est essentiel pour les marchands de l’intégrer harmonieusement dans leurs parcours d’achat, à l’aide d’une expérience utilisateur (UX) optimisée. Par ailleurs, comme pour tout nouveau mode de paiement, il suscite l’intérêt des fraudeurs, qui développent des méthodes de fraude innovantes qu’il est crucial de contrer.

Comment travailler efficacement sur ces 2 axes majeurs ? Découvrez toutes les réponses dans notre livre blanc : “Au cœur du paiement en plusieurs fois : expérience utilisateur et lutte contre la fraude”.

Téléchargez le livre blanc en cliquant ici

 

Retrouvez également notre précédente publication vidéo : FLOA, spécialiste du paiement en plusieurs fois

Plus d’information sur : FLOA

Article précédentMY.Facturation : Un outil de facturation et de gestion tout-en-un, pour tous !
Article suivantDrive to Business by Hyundai : Comparaison TCO, pourquoi le véhicule électrique reste le choix le plus rentable pour votre flotte ?