La Chambre de Commerce et d’Industrie de Dubaï a soutenu le secteur de l’immobilier haut de gamme de l’émirat grâce à son parrainage du LPS Beijing 2018, le principal salon de l’immobilier de luxe sur invitation en Chine. Et ce sont près de 6.000 acheteurs chinois et hauts fonctionnaires qui ont visité la 17e édition du LPS Bejing 2018.

La Chambre de commerce de Dubaï était un partenaire stratégique pour l’événement tenu sur trois jours (du 22 au 24 juin dernier), et a présenté un ensemble de sociétés opérant dans le secteur de l’immobilier d’élite de Dubaï à des clients aisés dans la deuxième plus grande économie du monde.

Environ 6 000 acheteurs chinois, des particuliers fortunés et des hauts fonctionnaires ont visité la 17e édition du LPS Bejing 2018, et les invités ont passé en revue les options de propriétés haut de gamme de plus de 140 exposants internationaux de 35 pays et 220 destinations. Un total de 16 sociétés des Emirats Arabes Unis avaient des stands à l’événement et celui de la Chambre de Dubaï a attiré des investisseurs chinois désireux d’en savoir plus sur les opportunités d’affaires dans le secteur de l’immobilier de luxe de Dubaï.

En plus d’être un partenaire stratégique pour l’ensemble de l’exposition, la Chambre de Commerce de Dubaï était le co-organisateur de son événement VIP de luxe à Dubaï. L’événement exclusif a vu 150 invités uniquement sur invitation, évaluer les propriétés haut de gamme à Dubaï.

S’exprimant lors de l’ouverture de l’événement VIP de Dubaï, Omar Khan, directeur des bureaux internationaux de la Chambre de Dubaï, a déclaré : «Nous sommes ravis d’étendre notre soutien en tant que partenaire stratégique du LPS Beijing 2018, car il s’agit d’une plate-forme idéale pour présenter Dubaï comme un centre d’affaires prospère et mondial. Que vous soyez à la recherche d’un appartement, d’une villa ou d’un bureau, vous découvrirez que Dubaï offre quelque chose pour tous les goûts et un excellent rapport qualité-prix par rapport à d’autres grandes villes du monde. Il y a de nombreuses raisons d’être optimiste quant aux perspectives de croissance du marché de l’immobilier de luxe de Dubaï, étant donné le grand nombre de développements haut de gamme en projet.».

Le soutien de la CCI de Dubaï pour le LPS Beijing 2018 est le fruit d’investissements importants de la part d’investisseurs chinois sur le marché immobilier de Dubaï, les acheteurs chinois ayant effectué plus de 2 000 transactions immobilières à Dubaï d’une valeur de 844 millions de dollars US entre janvier 2016 et juin 2017, un chiffre qui devrait augmenter compte tenu de l’expansion des liens commerciaux entre la Chine et les E.A.U. La Chine reste le premier partenaire commercial de Dubaï, le commerce bilatéral hors pétrole atteignant près de 48 milliards de dollars en 2017.

Article précédentGeoffroy Roux de Bézieux succède à Pierre Gattaz à la tête du Medef
Article suivantLa Chambre de Commerce des États-Unis met en garde Trump en cas de guerre commerciale mondiale