
Quelles sont les tendances des avantages sociaux en 2025 ?
Découvrez les dernières tendances, comparez votre stratégie à celle de vos pairs grâce à un tableau de bord personnalisé et identifiez des leviers d’optimisation.
Dans un environnement professionnel en évolution, il est essentiel de rester à l’écoute des tendances en matière d’avantages sociaux. Menée tous les deux ans auprès de 5 200 employeurs dans plus de 50 pays, notre enquête analyse les principaux enjeux qui influencent les stratégies d’avantages sociaux, les défis actuellement rencontrés par les entreprises et ceux à venir.
En participant, vous obtiendrez des éclairages concrets pour anticiper au mieux vos enjeux et renforcer la compétitivité de votre entreprise.
Répondre au questionnaire >>
Cette année, notre enquête explore divers sujets clés, parmi lesquels :
• L’impact des avantages sociaux sur l’entreprise
• Les budgets alloués et les priorités stratégiques
• L’efficacité des dispositifs en place
• Les différentes approches pour mieux informer et engager les salariés
• L’intégration des nouvelles technologies
• La maîtrise des coûts et la gestion des prestataires
• Les tendances émergentes, comme l’intelligence artificielle et les solutions adaptées à des profils spécifiques de salariés
Votre entreprise est présente à l’international ? Partagez cette enquête avec vos collègues afin qu’ils puissent y participer dans leur pays.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de l’enquête
Retrouvez également notre précédente publication vidéo WTW : Protégez votre entreprise contre les risques cyber
Plus d’information sur : WTW
Qui sommes-nous ?
WTW est un groupe international de conseil et de courtage qui conçoit et propose des solutions dans les domaines des risques d’entreprise, de la gestion du capital et des ressources humaines afin d’aider nos clients, PME, ETI et grandes entreprises à mieux identifier, connaître, quantifier et gérer leurs risques de toutes natures.
En France, WTW est le partenaire de confiance de ses clients depuis plus de 100 ans, conjuguant présence mondiale et connaissance fine de la réalité locale grâce à son maillage territorial nous permettant d’accompagner nos clients quelles que soient leur dimension et location.